vendredi 18 juin 2010

Résultats du 18 juin

Allemagne / Serbie
0 - 1

Jovanovic 38’
A noter : les Allemands ont joué à dix suite à l'expulsion de Klose. Stojkovic, le gardien serbe qui n'a pourtant pas laissé un souvenir impérissable à Nantes (L2), a arrêté un penalty à la 61'.


Slovénie/ USA
2 - 2

Birsa, 13'
Ljubijankic, 42'

(à ce moment là, la Slovénie mène 2 à 0 et est mathématiquement qualifiée, mais...)

Donovan, 48'
Bradley, 82'

(Les Etats-Unis parviennent à revenir au score. Coriaces, hein !)



Angleterre / Algérie
0 - 0 (à la mi-temps)

(Une catastrophe faite match)
-----------------------------------

Classement du Groupe C
  1. Slovénie, 4 points, + 1
  2. Etats-Unis, 2 points, 0
  3. Angleterre, 2 points, 0
  4. Algérie, 1 point, - 1

5 commentaires:

mtislav a dit…

Je n'ai pas encore vu jouer la Mannschaft mais visiblement ce n'est pas encore tout à fait ça. Pour moi, les équipes en forme du premier tour sont rarement celles qui brillent jusqu'au bout.

De ce point de vue, la France a très bien démarré...

Dorham a dit…

C'est vrai et Mouhahahaha !

Je l'ai dit à tout le monde qu'on s'enflammait pour l'Allemagne. Sont trop jeunes et ils n'avaient battus que l'Australie. je le répète, l'Australie est la pire nation de football.

Trublyonne a dit…

bloquée dans les bouchons à minuit. Tous les algériens de Lyon dehors. Je veux rentrer maison !!!

Balmeyer a dit…

Il leur suffit de battre les USA pour aller en 1/8... les algériens peuvent y croire !

Trub, t'es sous Fourvière ? :)

Anonyme a dit…

Non, Trub se fourvoie hier

Duga