vendredi 4 juin 2010

Harald et Pat - épisode 4


Penalty de Platini. La France égalise...

12 commentaires:

Dorham a dit…

Et on ne dit jamais assez combien Didier Six était un joueur subtil et fin.

Balmeyer a dit…

Oui : j'avoue que j'ai gardé une image négative à cause du péno raté, mais c'est très con : par la suite, j'ai appris combien il était si fort à son poste...

Dorham a dit…

Ah ça, il a payé pour tout le monde. Pourquoi plus que Bossis , Son coté franc tireur sans doute, le mec va jouer en Allemagne, il jouera en Turquie.

Six, c'était la liberté et le talent ; ça agaçait naturellement.

Balmeyer a dit…

C'est exactement la question que je me posais quand j'ai fait mon billet sur la demi finale : Six et Bossis ratent, logiquement, c'est Bossis qui devrait être "honni".

c'est peut-être effectivement le fait de partir. Il parait que quand Kopa est parti pour le Real Madrid, il en a entendu de belles...

mtislav a dit…

Vous vous souvenez de la fin ? Ne me dites pas qu'il va y avoir des tirs au buts !

Balmeyer a dit…

Non, ils vont gagner, je les sens bien partis ! :)

Au pire, ils marquent en prolongation, ça va assommer les Allemands.

mtislav a dit…

Je parierai bien.

Il y a un truc sur lequel je n'aurais pas parié, c'est que que Harald ait 35 piges !

Dorham a dit…

Mtislav,

Le temps n'a pas de prises sur lui.

mtislav a dit…

Bon, ça vient la suite ? J'espère que ce sera décompté du temps réglementaire.

Balmeyer a dit…

C'est Harald aux manettes, c'est un emploi-jeune, mais il a trop eu d'anniversaires...

Dorham a dit…

C'est la faute à Pat,
il a l'air de vouloir pénétrer dans la surface, alors, j'attends, je suis un allemand moustachu poli !

Balmeyer a dit…

Oui je suis censé publier un truc, mais l'arbitre hollandais dit que j'ai mes lacets défaits.