vendredi 11 juin 2010

Les résultats du 11 juin 2010

Johannesburg, Soccer City

Afrique du Sud / Mexique

1 1

55' Tschabalala

79' Marquez

match terminé
------------------------------------------

Le Cap, Green Point Stadium

France / Uruguay

0 0
match terminé

9 commentaires:

Dorham a dit…

Bon, et bien, on est pas arrivé, les amis...

Balmeyer a dit…

2006 : deux matchs nuls puis une victoire. Il faut espérer que ce scénario anti-sexe et non glamour au possible se reproduise...

Dorham a dit…

Bal,

mieux vaut ne pas compter sur une victoire contre l'AFUSD au dernier match. Avec l'arbitrage maison...

Balmeyer a dit…

Tu sais, je fais un rêve fou : deux buts, incontestables, des vrais, à plus de trois mètres, ça pourrait être possible.

Ugo a dit…

Sinon, c'est propre à cette cope du monde ces cornes de brume en permanence ? L'impression d'une abeille dans l'oreille. C'est obsédant.

Dorham a dit…

ça va être très dur à supporter, on entend rien des réactions de la foule, ça nuit beaucoup selon moi à la qualité des matchs.

balmeyer a dit…

Les joueurs français disent qu'ils ne s'entendent pas sur le terrain !

lucia mel a dit…

selon mon neveu, les Français sont très bons mais ils ne savent pas jouer ensemble... Cela dit, vous auriez mieux fait de venir au KDB...

Balmeyer a dit…

C'est un peu vrai, Lucia, individuellement, ils sont titulaires dans les plus grandes équipes d'Europe : Manchester, Arsenal, Barcelone, Toulouse, mais ils n'arrivent pas à faire une vraie équipe....

Quant au KdB : ma compagne finissait tard, je gardais fiston, et si j'avais pu, on voulait voir le match dans un rade avec Doralde...