samedi 12 juin 2010

Résultat du 12 juin 2010



La Coupe du Monde 2010 sera la coupe de la Vuvuzela : cette trompette qui vrombit pendant 90 minutes vous donne l'impression :
  • D'être une abeille dans une ruche industrielle.
  • D'assister au mariage de Winnie l'Ourson.
  • D'assister au 24H du Mans des scies sauteuses.
  • De méditer avec des moines bouddhistes cocaïnomanes.
  • D'avoir démonter mais mal remonté votre vieille mobylette 103 SP.



USA / Angleterre [Groupe C]
1 - 1
Ouverture du score par Gerrad, 4'
Égalisation de Dempsey, 40'

----------------------
Argentine / Nigéria [Groupe B]
1 - 0
But de Gabriel Heinze (le Marseillais, notez bien, c'est un peu la Ligue 1 qui triomphe), 6'
L'entraineur, Diego "Soprano" Maradona portait un costard de grande classe, regarder le banc argentin rappelait un peu le film "Les Affranchis".
---------------------


Corée du Sud / Grèce [Groupe B]
2 - 0
Lee, 7'
Park, 52'
Que reste-il du champion d'Europe de 2004 ?

---------------------------------------------

Dans le groupe B, le classement est :
  1. Corée du Sud, 3 points, différence de but : +2
  2. Argentine, 3 points, +1
  3. Nigéria, 0 point, -1
  4. Grèce, 0 point, -2
Rappelons le classement du groupe A :
(que des matchs nuls, tout le monde a 1 point)
  1. Afrique du Sud, 1 point
  2. Uruguay, 1 point
  3. France, 1 point
  4. Mexique, 1 point






7 commentaires:

Anonyme a dit…

harald ne s'est jamais excusé auprès de max'c'est un gros con
cours de récré mais quand même

sinon tu peux illustrer ton prochain billet par l'arconada de green..


@unouveaucompte

Balmeyer a dit…

C'est quoi cette histoire de max' avec Harald ? Comprends pas.

Sinon, oui, je comptais faire ça, avec la vraie Arconada de 1984 à côté ! :)

CW a dit…

Je viens de comprendre le titre de votre blog, avouez que je suis longue à la détente ! Je me souviens encore de cette demi-finale de 82, de l'émir du Koweit et du reste... Ca ne nous rajeunit pas.

Dorham a dit…

Hého,
attention à ton langage unouveaucompte,
Harald a de beaux restes... Gros con... Non, mais je rêve...

Anonyme a dit…

Je "souffre" d'acouphènes, mais c'est rien à côté de ces trompettes.
N'en déplaise aux chatouilleux défenseurs des libertés individuelles, mais ça devrait être interdit.
Au moins quand la France joue, non mais...

Duga

Dorham a dit…

A la FIFA, ça tourne autour du pot, mais déjà, on commence à sortir les arguments sur le colonialisme. Je pense donc qu'on va laisser les vuvuzelas tranquilles.

Hier, pendant le match Allemagne-Australie, ça allait, c'était supportable...

Balmeyer a dit…

Oui, de mon côté, j'ai entendu les premières accusations de "racisme" quant aux critiques concernant cette trompette, donc on n'y touchera pas...

Samedi après midi, y'avait un mariage avec moult klaxons : j'ai tout de suite pensé aux vuvuzelas ! :)