dimanche 30 mai 2010

Harald et Pat - épisode 1

4 commentaires:

Chr. Borhen a dit…

Vous n'avez pas le droit de me faire ça, vous n'avez pas le droit.

Savez-vous que ce jour-là fut l'un des pires de mon adolescence - en tout cas, en "force de pénétration", cet improbable match aura été cent mille fois plus destructeur que l'après-midi où mon père m'apprit la mort de Claude François (j'étais en train de jouer au foot) ?

Et je ne vous parle même pas du titre de l'Equipe, le lendemain : "Fabuleux !", si j'ai bonne mémoire...

Dorham a dit…

Christophe,

Mais nous sommes dans le même cas.

France-RFA 82 sera diffusé sous forme de feuilleton pendant la durée de vie de ce blog :)

mtislav a dit…

J'attends la 65ème minute comme un drame antique. Un dessinateur (Reiser, Cabu ?) avait produit un petit bijou. Un type gisait explosé sur le sol. Un passant demandait : "Terroriste ?" Et l'autre répondait : "Non, Schumacher !"

Balmeyer a dit…

J'ai commencé à regarder : c'est terrible, j'ai beau connaitre la fin, j'ai l'espoir que ça change !!